Tchato de Vincennes a écrit le 21 janvier 2011 à 15h29 @Donny (Bertoua , Cameroun) le 21/01/2011 à 15:46 On comprend pourquoi le Ballon d'or est toujours discuté. @ONZE le 21/01/2011 à 15:52 çà montre bien que les instances sont dirigés par des connards. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...