PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 21 janvier 2011 à 11h21
@ shabbaz

mbia est un petit malin!!
mais kil sache kil joue avec les francais

@ tous

pour comprendre les francais ... mettons nous un peu dans leurs têtes kan ils debarkent dans un pays de mecs ki ont pleins d'or, de pétrole, de diamant, d'uranium et ne savent utiliser aucune de ses resources et en plus sont faibles militairement ..

kom une bénédiction du ciel les dindons ont des serieux problemes ethnik sur le point de les mettre en guerre ...

Que ferions nous a part nous frotter les mains? au milieu de cette bande de cons affamés et sans muscles ....

et nous servir copieusement pendant ke les totos bagarrent avec les couteaux kon leur a donne.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist