Cldm a écrit le 20 janvier 2011 à 12h02 La phrase du jour "" c'est pas parce que j'aime les filles de Bazou que toutes les filles du Ndé doivent penser qu'elles iront déposer leur vertu sur mon édredon "" @Ndogkoti ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...