PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Espoir Espoir a écrit le 14 mars 2003 à 20h29
salut Fubu, salut les gars
vous êtes même comment? maintenant tu accuse Bidoung alors que tu dis plus haut que c'est sous pression "étoudienne" que tommy revient. J'ai rien contre Tommy mais si on ne travaille pas avec un peu de serieux on ne va nul part. D'ailleurs Schäfer est en négociation avec Nürnberg ici en Allemagne alors qu'il est notre selectionneur.
La nat c'est notre seul vrai ambassadeur mais qu'est ce qu'on en fait??? La prochaine coupe des confederations est dejà ratée et je me demande vraiment ce que devienne les pauvres supporters des lions...
Mon Dieu même les ivoiriens nous gueulent.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist