GARS toi meme tu confirme que le BLACK sera toujours le BLACK NON?LE PETIT GARS ETO'O la ne meritait pas mieux?un gros 15eme devant qui meme.vous aussi vous demandez trop au bon DIEU.quand allez vous aussi nommer un white ballon d'or africain ?j'ai fini nang bien.
Merci de patienter...

