PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 12 janvier 2011 à 11h00
le plan d'austerité sur la francafrique. Objetif:

- exploiter les ressources minieres, naturelles, et humaines
- maintenir les africains dans la pauvreté pour les empêcher de se déveloper afin de les maintenir sous contrôle et surtout les empêcher de devenir des puissances incapables de les challenger comme la chine etc....

exemple:

-les colons ne veulent pas d'éducation gratuite en afrique
-les colons ne veulent pas l'accès aux soins médicaux gratuits
- les colons veulent maintenir la diaspora intellectuelle africaine loin de l'Afrique

Faire des prêts accompagnés de conditions de remboursement ki empêchent un kelkonke dévelopement durable....

le plan d'austérite francafricain est different du plan d'austérité britanafricain ki lui est plus souple (ex: ghana, nigeria)

bref la francafrique est une machine bien huilée qui paralyse les dirigeants africains de bonnes volonté...

Bref Patrice Lumumba aurait juste couru dans le sa si il restait président..
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist