Shabazz a écrit le 10 janvier 2011 à 18h21 @JOHN BARRICK (France) le 10/01/2011 à 19:15 Ok merci beaucoup ! ce jour là justement on a vu le cimétière mais on a pas trouvé le foufou club...en tout cas je te ferais signe quand j'irais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...