PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 7 janvier 2011 à 14h19
@Tchato de Vincennes (France) le 07/01/2011 à 15:12

Affaire de PLG on sait tous que c'est l'Elysée qui l'a imposé...comme c'est maintenant eux qui décide de ce qui est bien pour nous...m'enfin je n'ai pas envie de rentrer dans le débat Ivoirien.

Cependant, on ne doit pas donner les pleins pouvoir à un Mr comme ça sans qu'il puisse y avoir un contre-poids....

Tu as peur qu'on ai pas fini avec ce genre de chose, moi je te demande de ne plus avoir peur, car on a pas fini avec ce genre de chose, il suffit de voir l'attitude de Clemente lors des matchs du Cameroun...on est en plein dans le désordre...il faut seulement espérer que la casse soit récupérable
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist