Essos a écrit le 7 janvier 2011 à 10h21 @Ferdi J'ai vu ta reaction!!! En utilisant son cerveau on voit que SEF est presque innoncent dans ce bordel (et ceci depuis Juillet 2010). Le facteur premier a ete l'ignorance des uns, suivit de la jalousie des autres. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...