les gars je vous adresse tous mes salutations.
Q'attendez vous de Milla, Weah, Abedi Pelé?
Non seulement ils n'ont pas été à l'école ou encore ils ont fait l'école sous les manguiers.
Roges ne sait pas que ambassadeurs itinérant du camer c'est d'abord défendre les intérêts de notre pays avant de voir son ventre.
Heureusement que nous avons des gens comme Bell et bien d'autres.
Rocheteau
Q'attendez vous de Milla, Weah, Abedi Pelé?
Non seulement ils n'ont pas été à l'école ou encore ils ont fait l'école sous les manguiers.
Roges ne sait pas que ambassadeurs itinérant du camer c'est d'abord défendre les intérêts de notre pays avant de voir son ventre.
Heureusement que nous avons des gens comme Bell et bien d'autres.
Rocheteau
Merci de patienter...

