Immortel a écrit le 6 janvier 2011 à 10h11 @Ndogkoti, C'est de cette maniere que tu t'adresses a un ancien eminent rdpciste? Tu as fait quoi le 27 decembre au stade Marion? tu as boxe le ballon? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...