@Djembito (France) le 31/12/2010 Ã 13:22
Je vois que tu souhaites les excuses publiques de ma part pour ne t'avoir pas envoyé ton cadeau.
Mais je te prends à revers et te demande les explications par rapport à tes propos...lol
Mais comme c'est la fin d'année, je t'accorde le droit de te racheter en m'envoyant ta boite mail...lol
Je vois que tu souhaites les excuses publiques de ma part pour ne t'avoir pas envoyé ton cadeau.
Mais je te prends à revers et te demande les explications par rapport à tes propos...lol
Mais comme c'est la fin d'année, je t'accorde le droit de te racheter en m'envoyant ta boite mail...lol
Merci de patienter...

