DJSTRING a écrit le 31 décembre 2010 à 10h57 @Yvan Tu es un kengué international.Puisque nous sommes le 31 décembre,je ne peux que souhaiter que le seigneur nétoie ton cerveau pour la nouvelle année.Car tu es tellement frustré!!!. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...