PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 30 décembre 2010 à 21h58
@l'unique et @yvan
et bien entendu le @webmaster qui est complice de cet état des choses malgré les nombreux cris de désespoir des tolieurs convaincus, malgré les nombreux rappels de la charte du @toli n'hésitera pas à me bannir au moindre écart de conduite, d'ailleurs je suis encore très officièlement banni; du moment ou c'est son complice papy @boulanger du toli qui anime et fait vivre ce faux débat il n'y aura jamais de problèmmes, ce même papy qui n'hésites jamais à user de mot tels que " tu me fais rire, tu es marrant etc etc" même quand les échanges sont courtois tout cà en éssayant de destabiliser ses interlocuteurs sans la moindre remarque de personne, mais une fois que les victimes lui repondront il s'érigera en victime et le @webmaster sévira à son avantage.
Gerez le @toli comme vous gerez toutes vos républiques bananières!!!!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist