PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mannolap Mannolap de Cameroun a écrit le 13 mars 2003 à 16h44
Je dis hein Mollah, tu crois que tu es le seul a pouvoir etre vulgaire?
L'experience a prouver que ceux qui veulent toujours intevenir dans la vie des autres sont des gens qui s'ennuient profondement dans leur vie et donc qui n'ont rien a faire. Si tu veux savoir ce que fait ta Bianca tu es libre de la faire sans pour autant etre vulgaire.
Espece de faineant, tu te prends meme pour qui? Tes noyaux tordus, venimeux, chientard. Si tu veux dire quelque chose dis-le mais evite de m'insulter. Si quelqu'un doit fermer ses fesses ici c'est toi du con.
Aux autres membres de Camfoot, je suis desolee, excusez-moi. Mais a toi Mollah, avec tes anciens noyaux, il faut voir plus loin que le bout de ton nez. Si le site s'appelle Camfoot ce n'est pas pour que les gens comme toi commencent a nous raconter leur vie privee. Didonc circule si tu n'as rien a dire. Comment.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist