il ya plusieurs decennies, Mr Kwame Krumah avait comme reve de voir les africains s'unir et se soutenir entre eux, et il n'etait pas seul , Patrice Lumumba en discutait a chauqe occasion. Aujourd'hui, nous avons l'occasion de faire un front commun en brigant une place a la tete de la FIFA et malheureusement, nous n'arrivons pas a nous serrer les coudes, malgre toutes les injustices que le football Africain subit sur la scene internationale (il n'ya pas longtemps on se souvient encore du faisco arbitral lors de la CM en France'98 contre les pays Africains).Le Europeens se soutiennent entre eux, quand est-ce qu'on va comprendre qu'il est temps de prendre les choses en main?..
Je suis vraiment decu par les actions de Roger Milla, notre suppose heros national, la preuve que tout ce qu'on privilege en Afrique c'est la politique de "chacun s'assoit dieu le pousse"
Qui vivra verra, allez les lions
Je suis vraiment decu par les actions de Roger Milla, notre suppose heros national, la preuve que tout ce qu'on privilege en Afrique c'est la politique de "chacun s'assoit dieu le pousse"
Qui vivra verra, allez les lions
Merci de patienter...

