"Tous,
C'est vraiment marrant de lire certaines personnes ici,@Panthere voulait convaincre les gens ici que tous les africains sont pro-ouattara,en s'appuyant sur le fait que tres peu de chefs d'etat africains avaient assiste a l'investiture de Gbagbo,apres que j'eus dit que c'etait de de la pure desinformation orchestree par les medias francais qui disaient que du senegal jusqu'au cameroun les africains supportainent Ouattara.
C'est ce meme @Panthere qui vient nous poster des recits relatant l'intervention des forces de l'ordre pour empecher la tenue d'un meeting pro-gbagbo au stade marion a Douala.
Des petits esprits comme ca qui croient que c'est avec le lyrisme qu'on reflechit,c'est lamentable,on attend aussi des manifs pro-ouattara.
Obama a demande a Goodluck de convaincre ses homologues de la cedeao d'etre sur le 1er front de ceux qui demandent a gbagbo de quitter le pouvoir,tout simplement parce qu'il sait que les USA n'ont aucune legitimite pour demander a un pdt africain de quitter le pouvoir,Goodluck est donc l'entremetteur entre les USA et la cedeao qui trafique avec sa position geographique et son champ de comptence,l'afrique n'en a fini pas fini avec les faux rejetons.
Gbagbo tient bon,on a engage des lobbyistes americains qui sont en train de faire campagne aupres des medias pour semer la confusion,l'etat mercenaire de l'hotel du golf ne tiendra pas longtemps,tous ses filous en costard(ouattara et soro) vont retourner dans leur anonymat.
C'est vraiment marrant de lire certaines personnes ici,@Panthere voulait convaincre les gens ici que tous les africains sont pro-ouattara,en s'appuyant sur le fait que tres peu de chefs d'etat africains avaient assiste a l'investiture de Gbagbo,apres que j'eus dit que c'etait de de la pure desinformation orchestree par les medias francais qui disaient que du senegal jusqu'au cameroun les africains supportainent Ouattara.
C'est ce meme @Panthere qui vient nous poster des recits relatant l'intervention des forces de l'ordre pour empecher la tenue d'un meeting pro-gbagbo au stade marion a Douala.
Des petits esprits comme ca qui croient que c'est avec le lyrisme qu'on reflechit,c'est lamentable,on attend aussi des manifs pro-ouattara.
Obama a demande a Goodluck de convaincre ses homologues de la cedeao d'etre sur le 1er front de ceux qui demandent a gbagbo de quitter le pouvoir,tout simplement parce qu'il sait que les USA n'ont aucune legitimite pour demander a un pdt africain de quitter le pouvoir,Goodluck est donc l'entremetteur entre les USA et la cedeao qui trafique avec sa position geographique et son champ de comptence,l'afrique n'en a fini pas fini avec les faux rejetons.
Gbagbo tient bon,on a engage des lobbyistes americains qui sont en train de faire campagne aupres des medias pour semer la confusion,l'etat mercenaire de l'hotel du golf ne tiendra pas longtemps,tous ses filous en costard(ouattara et soro) vont retourner dans leur anonymat.
Merci de patienter...

