Mac5 (France) le 26/12/2010 Ã 00:54
Malheureusement! Quelqu'un qui cultive la haine et reveille toutes les vieilles animosités, s'enfout des pertes en vie humaines occasionnés, juste parce qu'il a perdu des élections. Veut tout changer pour sauver sa clique de manipulateurs, en utilisant des méthodes barbares, du genre fermeture des frontières, couvre-feu, suspension des medias, chasse à l'homme, propagande, nationalisme aveugle, etc...
Mais trouve encore des supporters sur ce forum, qui de surcroit accuse une fois de plus les occidentaux. Comme-ci ce sont les occidentaux ou les francais qui ont voté!
Malheureusement! Quelqu'un qui cultive la haine et reveille toutes les vieilles animosités, s'enfout des pertes en vie humaines occasionnés, juste parce qu'il a perdu des élections. Veut tout changer pour sauver sa clique de manipulateurs, en utilisant des méthodes barbares, du genre fermeture des frontières, couvre-feu, suspension des medias, chasse à l'homme, propagande, nationalisme aveugle, etc...
Mais trouve encore des supporters sur ce forum, qui de surcroit accuse une fois de plus les occidentaux. Comme-ci ce sont les occidentaux ou les francais qui ont voté!
Merci de patienter...

