@ MEN NDE
Frerot, quand on reste dans un debat d'idees, on a souvent des choses a dire.
Je ne melangerai pas Mr WODIE a l'ivoiritaire de Venance KONAN. Pour moi, c'est le jour et la nuit. Ils sont brillants, c'est clair.
Si je te parle de Mamadou KOULIBALY, et que tu m'apportes des elements contradictoires, cela sera de bonne guerre dans les echanges ou bien!...lol
Pour moi, cette communaute internationale qui prone la guerre a la paix, je ne prends pas. Mon choix ira vers le camp qui prone la paix....Et dans ce cas de figure, c'est le camp de la legalite avec GBAGBO.
Tu ne mentionnes pas que les manifestants pro-ADO ont tout de meme tue des elements des forces de securite...Je suppose avec les mains et pieds seulement....mdr. la violence d'ou qu'elle vienne n'est jamais une bonne chose!
Frerot, quand on reste dans un debat d'idees, on a souvent des choses a dire.
Je ne melangerai pas Mr WODIE a l'ivoiritaire de Venance KONAN. Pour moi, c'est le jour et la nuit. Ils sont brillants, c'est clair.
Si je te parle de Mamadou KOULIBALY, et que tu m'apportes des elements contradictoires, cela sera de bonne guerre dans les echanges ou bien!...lol
Pour moi, cette communaute internationale qui prone la guerre a la paix, je ne prends pas. Mon choix ira vers le camp qui prone la paix....Et dans ce cas de figure, c'est le camp de la legalite avec GBAGBO.
Tu ne mentionnes pas que les manifestants pro-ADO ont tout de meme tue des elements des forces de securite...Je suppose avec les mains et pieds seulement....mdr. la violence d'ou qu'elle vienne n'est jamais une bonne chose!
Merci de patienter...

