@tous
je suis aussi d'avis qu'on doive écarter petit pays du caïman; finalement avec ses frasques il fait plus de mal que du bien à l'image de ce club!
je suis aussi d'avis qu'on doive écarter petit pays du caïman; finalement avec ses frasques il fait plus de mal que du bien à l'image de ce club!
Merci de patienter...

