@ A tous, vous n`êtes pas inquiets qu`on aie toujours pas d`entraineur après un mois du limogeage de l`autre là ? E.Massoma disait que il y `en a beaucoup qui frappent à la porte, mais je me demande si ce n`est pas nous qui courons après les entraineurs...
Merci de patienter...

