L'observateur (Paris , France) le 25/12/2010 Ã 14:03
Je pense tout simplement être conséquent.Le camp Gbagbo à certainement fait bcp d'erreurs, mais, son idéal est intact.
Je pense tout simplement être conséquent.Le camp Gbagbo à certainement fait bcp d'erreurs, mais, son idéal est intact.
Merci de patienter...

