@Tous
JOYEUX NOEL A TOUS
et plus particulièrement @DAN et @Hilary.@Etoofille
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUS LES TOLIEURS ET A TOUTES LES TOLIEUSES.
Joyeux Noel enfin au GRAND COMBATTANT pour l'independance totale et complete de l'afrique francophone.
LE GRAND CAMARADE LAURENT KOUDOU GBAGBO
Le Woody de MAMA.
TOUTE L'AFRIQUE DEBOUT EST A TES COTES.
a luta continua!
JOYEUX NOEL A TOUS
et plus particulièrement @DAN et @Hilary.@Etoofille
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUS LES TOLIEURS ET A TOUTES LES TOLIEUSES.
Joyeux Noel enfin au GRAND COMBATTANT pour l'independance totale et complete de l'afrique francophone.
LE GRAND CAMARADE LAURENT KOUDOU GBAGBO
Le Woody de MAMA.
TOUTE L'AFRIQUE DEBOUT EST A TES COTES.
a luta continua!
Merci de patienter...

