Bon's
On est d'accord, mais j'avais bien compris,je crois que même ceux qui ont quitté le pays dans les années 60 avaient compris.
Non!RFA
Tu auras rectifié;je parles des victoires aux CAN 2000 et 2002
On est d'accord, mais j'avais bien compris,je crois que même ceux qui ont quitté le pays dans les années 60 avaient compris.
Non!RFA
Tu auras rectifié;je parles des victoires aux CAN 2000 et 2002
Merci de patienter...

