Le 27e lecteur a écrit le 24 décembre 2010 à 19h19 @Yvan (Phila ) le 24/12/2010 à 15:10 Merci à toi aussi bonnes fêtes je lis toujours le toli malgré la méditation profonde dans laquelle je suis plongé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...