PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Silver-spring a écrit le 24 décembre 2010 à 16h16
@ ADITUS

C'est bien! Maintenant, nous sommes en periode post-electorale, que doivent faire les protagonistes? Je pense que l'appel de GBAGBO a l'apaisement et au dialogue est une voie pour aller vers la paix. Alors, quand dans l'autre camp, on fustige cet appel, est-ce la bonne maniere de calmer les esprits? Pas du tout.J'aime bien les propositions realistes de Mamadou KOULIBALY...Je trouve que c'est l'un des rares ivoiriens qui prend de la hauteur face a la situation de son pays...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist