Tchato de Vincennes a écrit le 24 décembre 2010 à 15h18 @Yvan (Phila ) le 24/12/2010 à 15:10 Tu te crois trop grand pour la ceinture ? Gare à toi fiston ! Bonne fêtes. CDL @JOHN BARRICK (France) le 24/12/2010 à 12:39 Qu'as tu donc fait à ce gars ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...