Mac5 a écrit le 24 décembre 2010 à 10h30 @buncol et @yvan le 27ème lecteur est un ami; mac5 un frère dixit @buncol. Et @johnn barrick? lol lol lol joyeux noël les gars!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...