Toupap lol . Tu es trop drôle. WS va maintenant prendre domicile au Mont Fébé comme les autres. L'itw de pierre Womé est sur le site et ça confirme que nos gars naviguent à vue genre Jean où es-tu? Bien sûr sauf quand les dos sont en jeu.
Merci de patienter...

