Djembito a écrit le 22 décembre 2010 à 9h59 @JOHN BARRICK Ma pitié vient de ce qu'il y a un mois il était beaucoup plus fringant que ça. Il me fait pitié parce qu il m a semblé sincèrement abattu. C'est tout. N'y voit aucun dénigrement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...