MISSIPO a écrit le 20 décembre 2010 à 23h05 Terminator le 20/12/2010 à 23:56 Parce que les gens ne mourront pas, si ouattara prend le pouvoir? @John Barrick et Matisy (Heard et McDonald (îles)) le 20/12/2010 à 23:12 Je suis complètement dans votre mouvance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...