Shabazz (France) le 18/12/2010 Ã 13:44
Je pense que Bassong avait tout simplement baissé par rapport à ce qu'il avait motré à newcastle.
Je pense que Bassong avait tout simplement baissé par rapport à ce qu'il avait motré à newcastle.
Merci de patienter...

