Motus de Mintyaéminyumin a écrit le 17 décembre 2010 à 14h33 @Anti (Paris , France) le 17/12/2010 à 15:07 N'entre pas dans les querelles là . C'est juste pour titiller les uns et les autres. IL faut répondre par le silence. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...