Bon rétablissement à Modeste.J'espère que sa blessure ne va pas l'empêcher de quitter ce "grand" club "maudit".
On se rappelle des mésaventures de l'immense FOE avant la phase finale de la coupe du monde 98.
Le médecin annonce trois mois parcequ'il ne sait pas que tu as mangé le manioc et le macabo dans ta jeunesse;d'ici 2 mois ça va aller
Le peuple est avec toi Modeste
On se rappelle des mésaventures de l'immense FOE avant la phase finale de la coupe du monde 98.
Le médecin annonce trois mois parcequ'il ne sait pas que tu as mangé le manioc et le macabo dans ta jeunesse;d'ici 2 mois ça va aller
Le peuple est avec toi Modeste
Merci de patienter...

