PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 12 mars 2003 à 8h18
How Toupap ça se voit que tu es en forme. Wêêh Bouboule, que devient-il? Je me souviendrais toujours de son but non pas contre le Nigeria en 84 mais contre les Gaindés du Sénégal en plein Dakar en 1992 avec le charlatan Claude Leroy à leur tête et Philippe Redon de notre côté. Même si nous avons perdu la finale devant un grand Gouamené par après, j'étais un gars en haut mal.
Avez-vous remarqué la mise à l'écart de Thommy? Les gars sans vous mentir, je ne suis pas faché qu'on l'ait un peu put aside. Le dégré de gombo qu'il instaurait déjà dans les lions là était trop fort. Demandez au petit Kioyo ou aux gars comme Mbami ils vont vous dire. cet homme derriere son apparent calme est tout un dur. Mais au delà de cet aspect comment peut-on limoger les adjoints et laisser le chef de bande? est-ce parce qu'ils ne suivaient pas les directives de leur boss6 Il ya klk chose d'assez illogique dans cette décision. regardez par exemple les constats de Bidoung et les explications de Shaeffer: indiscipline des joueurs, insuffisance des matchs amicaux, défaut de récupération etc...et regardez la décision, limoger les adjoints comme si ce sont ces derniers qui sont en charge de la recherche des matchs amicaux et de l'instauration de la discipline dans cette équipe. L'inadéquation ou si vous voulez, l'insuffisance de la décision ministérielle saute en pleine face car dans toute administration qui se respecte, quand rien ne va, c'est le chef qui plie bagage mais mon petit doigt me fait croire que Bidoung n'a pas voulu continuer la valse des coachs qu'il a lui-même déclenché car s'il ya une chose que seul M. Akono sait faire c'est de reinstaurer la discipline dans une équipe qui se perd. Mais le ministre reconnaitra t'il un jour qu'il a trop vite et très mal utilisé ce grand coach?
Une équipe au sein de laquelle et les joueurs et les dirigeants n'ont aucun respect pour le sélectionneur, considéré comme une marionette, peut-elle faire preuve de discipline? une administration qui refuse des matchs amicaux contre d 'excellentes équipes, Brésil, Japon parce que reclamant $100.000 par match peut-elle se plaindre de ne pas avoir des matchs amicaux? Si un professionnel aussi rigoureux que Mayer en est venu à claquer la porte de la sélection n'est ce pas parce que les premiers indisciplinés sont ces dirigeants fêtards et obtus qui se refusent à toute planification et à toute culture de resultats?
Non M. le ministre l'indiscipline des joueurs n'a rien à y voir, rien de rien. Ce n'est pas leur indscipline qui a choisi ce site d'hébergement à 6h du lieu des matchs au Japon. Ce n'est pas leur indiscipline qui organise des rassemblements d'une nuit et un jour à Chateauroux etc... Le problème est ailleurs et vous le voyez chaque matin dans votre mirroir...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist