Mon frère Ojab, tu as parlé! Comment Abedi, Milla, Weah peuvent-ils décemment demander de voter pour Blatter? Boli ne me surprend pas. Il avait déja renié sa patrie pour jouer pour la France. Il a trompé une fois, il peut tromper deux fois.
Les africains qui disent que Blatter a beaucoup fait pour l'Afrique se contentent des miettes comme tu le dis si bien. Mais qui vivra verra.
Les africains qui disent que Blatter a beaucoup fait pour l'Afrique se contentent des miettes comme tu le dis si bien. Mais qui vivra verra.
Merci de patienter...

