Tchato de Vincennes a écrit le 8 décembre 2010 à 22h55 @JOHN BARRICK (France) le 08/12/2010 à 23:10 Toi aussi, l'ANPE se trouve aux USA ! @Mac5 (France) le 08/12/2010 à 23:39 Pour un banni, tu sembles assez présent. lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...