Eto'o n'es pas blessé du tt, c de l'intox ça.
avt de venir dire n'importe koi ici, prenez svt la peine de vérifiez qd meme (cf. fcbarcelona.com)
avt de venir dire n'importe koi ici, prenez svt la peine de vérifiez qd meme (cf. fcbarcelona.com)
Merci de patienter...

