MOLA OMARD a écrit le 6 décembre 2010 à 17h07 @PANTHERE (France) as tu bien lu Beyala avant de la critiquer??? va encore sur camer.be et tu lis plusieurs fois avant de revenir critiquer, car il me semble t'as rien compris de ses propos ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...