Cldm a écrit le 6 décembre 2010 à 16h07 @Makala (Canada) le 06/12/2010 à 16:57 La démocratie ne garantie pas toujours le bon sens. C'est même la dictature de la majorité sur la minorité. Il suffit donc de savoir se créer cette majorité pour gagner. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...