PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 5 décembre 2010 à 17h34
@ tous

je vois que Abidjan est tjrs encre ds les peaux de bcp ici...eh ehe he meme notre actionnaire de le fecafoot qui a ses interets la bas a abidjan plus que certain ici au toli est reste bouche-bee sur ce coup la wandafoot.....au fait est ce qu'on a retrouve notre gar qui avait chante que aaabidjan ehh ca nioxe...Abidjan ehh ca nioxe..ou bien lui aussi attend deja 2011 pour reapparaitre..

@ Bang

du moment que tt cela reste Catalans moi ca ne me derange meme pas je suis preneur...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist