@ tous
je vois que Abidjan est tjrs encre ds les peaux de bcp ici...eh ehe he meme notre actionnaire de le fecafoot qui a ses interets la bas a abidjan plus que certain ici au toli est reste bouche-bee sur ce coup la wandafoot.....au fait est ce qu'on a retrouve notre gar qui avait chante que aaabidjan ehh ca nioxe...Abidjan ehh ca nioxe..ou bien lui aussi attend deja 2011 pour reapparaitre..
@ Bang
du moment que tt cela reste Catalans moi ca ne me derange meme pas je suis preneur...
je vois que Abidjan est tjrs encre ds les peaux de bcp ici...eh ehe he meme notre actionnaire de le fecafoot qui a ses interets la bas a abidjan plus que certain ici au toli est reste bouche-bee sur ce coup la wandafoot.....au fait est ce qu'on a retrouve notre gar qui avait chante que aaabidjan ehh ca nioxe...Abidjan ehh ca nioxe..ou bien lui aussi attend deja 2011 pour reapparaitre..
@ Bang
du moment que tt cela reste Catalans moi ca ne me derange meme pas je suis preneur...
Merci de patienter...

