Yvan de Phila a écrit le 1 décembre 2010 à 23h55 @cool: merci c'est pour ca je ne vais jamais cesser de croire qu'au kamerun il y a encore des gens intelligents comme toi et non des vieux a l'intelligence et l'honnetete extremement douteuse comme john-barrick ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...