Immortel a écrit le 28 novembre 2010 à 17h52 @Patou, excuse-moi mais tu peux nous donner la source de tes infos,que les bamilekes ont prete l'argent a De Gaulle? en quelle annee? et tout le reste de ce que tu as dit,s'il te plait une source pour qu'on aille verifier. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...