@ Dady (France) le 26/11/2010 Ã 15:03
ce ne sont pas des betises mais la vérité.... ce n'est pas parce qu'il était ministre qu'il avait la nationalité ivoirienne, ca a été dévoila pdt la campagne du premier tour qu'in venait de recevoir sa première carte d'identité...
il a bien été ministre mais il n'était pas ivoirien, ce n'est qu'après les accords de ^rétoria avec mbecki kil apu etre naturalisé.
et mm naturalisé il ne peut normalement pas se présenter aux elections présidentielles, pck il faut avoir été ivoirien pdt au moins 5 ans, je crois pour prétendre à l'electin présidentielle
ce ne sont pas des betises mais la vérité.... ce n'est pas parce qu'il était ministre qu'il avait la nationalité ivoirienne, ca a été dévoila pdt la campagne du premier tour qu'in venait de recevoir sa première carte d'identité...
il a bien été ministre mais il n'était pas ivoirien, ce n'est qu'après les accords de ^rétoria avec mbecki kil apu etre naturalisé.
et mm naturalisé il ne peut normalement pas se présenter aux elections présidentielles, pck il faut avoir été ivoirien pdt au moins 5 ans, je crois pour prétendre à l'electin présidentielle
Merci de patienter...

