Yvan de Phila a écrit le 20 novembre 2010 à 17h37 @panthere & autres reveurs du nde la panthere du nde nest panthere que dans l'esprit des gens du nde le soi-disant footballeur de nfomen charley ne sortirait-il pas de ce canivore sans sqelette? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...