@ tchato
t vieux était donc des mobutistes convaincus lol!!!
pr ribeiro tu peux dire tt ce que tu veux mais il a fait son taf avt la CM. Le pb justemt avc ton milla c'est qu'il passe juste son tps à dénoncer mais il ne propose jms rien. QU'à t'il apporté de concret au football camerounais . Pr QQ1 qui jouit du statut qu'on lui connait mais qui n'a jms pesé pr l'organisation d'une CAN ds son propre pays c'est tt simplemt honteux. A sa place je ne la ramenerais pas trop. entre les déclarations inapropriées à la vieille de grande compete, en passant par des soit disantes divulgation de preuves compromettantes sur la fédération, il est clair que milla malgré son statut,il reste un ga du kwatt.
t vieux était donc des mobutistes convaincus lol!!!
pr ribeiro tu peux dire tt ce que tu veux mais il a fait son taf avt la CM. Le pb justemt avc ton milla c'est qu'il passe juste son tps à dénoncer mais il ne propose jms rien. QU'à t'il apporté de concret au football camerounais . Pr QQ1 qui jouit du statut qu'on lui connait mais qui n'a jms pesé pr l'organisation d'une CAN ds son propre pays c'est tt simplemt honteux. A sa place je ne la ramenerais pas trop. entre les déclarations inapropriées à la vieille de grande compete, en passant par des soit disantes divulgation de preuves compromettantes sur la fédération, il est clair que milla malgré son statut,il reste un ga du kwatt.
Merci de patienter...

