Amoto de Tiko a écrit le 15 novembre 2010 à 21h57 @JOHN BARRICK (France) le 15/11/2010 Ã 22:07 Tu ne peux pas venir au pays aider. Tu fais quoi en France. Tu n'as pas encore vomis. Tu va meme vomir le vomatre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...