Djembito a écrit le 15 novembre 2010 à 9h13 @Ndogkoti Tu as tout dit. Et tu l'as très bien dit par ailleurs. On n a besoin de personne. Celui qui ne veut plus jouer, c est son probleme. On s'en remettra! Accessoirement, bonne fête du mouton 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...