nasoide a écrit le 24 novembre 2004 à 13h50 @Bono Merci nous avons pensé en même temps à Adalbert MANGAMBA..IL a sa place sauf si nos historiens font leur histoire de foot pas celle du Kamerun !! Ce gars a perdu des DENTS BONO §§ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...