Dongiovanni a écrit le 12 novembre 2010 à 13h12 @JOHN BARRICK (France) le 12/11/2010 à 13:51 Soit, mais on pourrait dire la même chose pour la CAN, et pour toutes compétitions inter-nations!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...